Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

LA TOMBE DE SIMON KIMBANGU PROFANEE

22 Février 2016 , Rédigé par Lucas Publié dans #RELIGION ANCESTRALE

Où se trouverait le corps de celui qui est le premier Sauveur des Noirs ? Git-il dans sa tombe au cimetière de Lubumbashi au Katanga, avenue des Sapins, ou a-t-il été déterré par des gens aux idées noires nourrissant des noirs destins pour l'Afrique noire et ennemis de la lumière divine incarnée dans Simon Kimbangu pour éclairer l'Afrique ?

Le colonisateur belge, aurait-it-il été aussi idiot d'abandonner en terre le corps de celui qu'il avait traqué depuis le mois de mars 1921 en le traitant d'hérétique ! Non, évidemment ! Qui a profané la tombe de Simon Kimbangu ? Qui a vidé la tombe de Simon Kimbangu et disparu avec ce corps sacré ? Qui a-t-on remplacé dans ladite tombe après avoir déterré le premier Sauveur ? Où se trouverait le vrai cors de Simon Kimbangu ? Quel numéro porte la tombe de Simon Kimbangu ?

Voilà, autant de questions que l'on se pose et qui vous font tourner la tête en girouette ! Et dans les tout prochains jours, votre lanterne sera éclairer à ce propos. De quoi conclure que ce monde est truffé des galaxies mensongères depuis que l'occident a percé le mystère de l'Afrique et envoyé ses religions, comme au temps des Croisades, éblouir les noirs et en même temps les aveugler pour à jamais.

Fort heureusement que Kimbangu est arrivé, et après lui Mpadi (Simon) pour sauver cette Afrique, pour délivrer, arracher les âmes noires des griffes de Satan et leur montrer la voie du salut qui mène vers Wamba wa Mpungu Tulendo (le Dieu des Noirs).

A bientôt alors !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lunzitisa 08/02/2018 20:41

Est-ce que sa serait possible de vous contacter à celui qui publie ces articles sur ce blog ??