Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

Morte Atrocement

17 Janvier 2012 , Rédigé par Lucas Publié dans #NOUVELLES

Photo 035Photo 036

Oui, la vie est ainsi faite, il y a un temps pour vivre et un tems pour mourir.

On nait, on grandit, on recrée, selon l'ordre divin : "multipliez-vous comme le sable de la mer".

Oui, la mort c'est notre chemin à nous tous, mais quand celle-ci doit frapper les petits enfants, il y a de quoi se faire des idées, il y a de quoi se demander mais pourquoi ne sont-ils pas restés dans ce monde-là où ils vivaient, en leu et place de faire cette visite-éclair ou du tourisme sur la terre, provoquant la douleur dans les familles..

Les vieux doivent partir en premer pour laisser la place aux enfants, et non le contraire. Quoi de plus douloureux que de voir une gamine, comme celle-ci (photos jointes), reposant, coincée sous le pneu d'un gros camion de plus de 20 tonnes.

 

C'était un certain 06 décembre 2011, après les fêtes de nouvel an où tous les enfants, ayant mis leurs habits neufs, ont envahi, certains accompagnés de leurs parents, tous les studios de la cité pour se faire photographier. Et cette gamine sûrement, habillée comme un ange, s'est fait photograpier le 1er décembre 2012, comme tous les autres enfants.

Oui, c'était un certain 06 décembre 2011, que cette fillette, envoyée par les parents pour acheter de la nourriture au petit marché, s'est fait renverser par ce monstre. Il a fallu l'intervention des mécanos (en salopette rouge) qui ont du utiliser un cric pour soulever le gros pneu et retirer ainsi le corps aplati de l'enfant.

L'événement, s'est déroulée dans une cité urbano-rurale du sud de la république du Congo-Brazza.

 

Les enfants sont des anges. Bon retour au Ciel ma fille !

 

 

Lire la suite