Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

Michael Jackson - Iman Abdulmajid : LE PLUS BEAU BAISER DU MONDE

1 Août 2013 , Rédigé par Lucas Publié dans #Société

Le plus beau, le plus sexy, le plus pur, le plus glouton, le plus exaltant, le plus exquis, le plus gourmand, on n’en finirait pas de dire, le plus artistique baiser du monde. C’est dans le titre « REMEMBER THE TIME », de Michael Jackson, avec Eddie Murphy dans le rôle du roi et la très prestigieuse Iman Mohamed Abdulmajid, comme reine.

Une image artistique, une image digne des professionnels d’art. Une image qui fait d’elle-même un chef-d’œuvre dont les acteurs ne se sont, peut-être pas, jamais rendu compte.http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LeiFF0gvqcc

La reine, de guerre lasse, cède aux belles paroles du fameux prestidigitateur, se jette toute entière sur la poitrine de ce dernier. Elle est d’une exceptionnelle beauté, cette reine, de celle qu’on reconnait aux anges, avec sa taille fuselée comme un roseau.

La reine, emportée par un magnétisme sentimental irrésistible, comme si elle n’avait jamais joui au palais royal, se livre, se livre tout entière, oubliant même que celui-là auquel elle s’enlace, par ses fines mains puissantes telles des tentacules de pieuvre, est recherché par le roi tout écumant de fureur. L’amour est aveugle.

Elle allonge son cou de girafe, un cou comme on en voit que rarement chez les femmes. Encore un cou de reine ! Un cou d’exposition des diamants ! Puis c’est les bouches qui se soudent dans un baiser haute tension. Elle se réduit de taille, s'abaissant légèrement, pour permettre une puissance maximale du baiser, glissant de ses mains sur la taille de l’heureux prestidigitateur, qui, bandant son dos comme un arc, boit avec avidité dans la fraîche et pure fontaine. Il y va en profondeur en donnant une petite pression, comme pour racler tout le fond et vider tout le suc mielleux qui s’y trouve.

Malgré cette petite poussée, la reine ne tombe pas, ne trébuche pas, car la main droite de l’heureux conquistador, comme dans un tour de danse classique, la retient par le bas de dos, pendant qu’on semble entendre, comme des épées, le sournois cliquetis des langues.

Le tout se passe en l’espace de cinq bonnes secondes. Génial non ?

Découvrez la séquence Vidéo et vous abonderiez, peut-être, dans notre sens !

(Nous nous excuserions auprès des propriétaires de l’image, qu’ils ne nous en tiennent pas rigueur. Celle-ci n’est nullement utilisée à des fins mercantiles, mais plutôt, dans un cadre purement interprétatif de l’art).

Lucas

Michael Jackson - Iman Abdulmajid : LE PLUS BEAU BAISER DU MONDE
Michael Jackson - Iman Abdulmajid : LE PLUS BEAU BAISER DU MONDE
Lire la suite