Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

Mpadi rèvèle : Afrique, Six siècles d'aliénation - 2 x 2 = 6

15 Juin 2016 , Rédigé par Lucas Publié dans #RELIGION ANCESTRALE

Mpadi est le professeur qui vient corriger une opération mathématique seculaire restée incrustée dans les méninges de l'homme noir depuis la triste époque d'invasion coloniale. Et cette opération n'est autre que celle-ci : 2 x 2 = 6.

Cette anecdote parle d'un promoteur d'une grande école qui sur une période de plus de dix ans à déversé de nombreux finalistes sur le marché de l'emploi et des services. Mais, partout où ces finalistes sont passés, ils ont travaillé tous avec cette même défaillance qui est demeurée collée sur eux et dont ils n'en ressentent aucune honte, bien au contraire, qu'ils s'en regaillardissent !

Des inspecteurs finiront par effectuer une descente routinière de contrôle éducationnel à cette école renommée qui fait la fierté de la région. Ils y verront que tout est en ordre, tout est impecable, bref les leux sont viables et même plus que les autres écoles. Mais sur le plan pédagogique, c'est là où les choses vont s'empirer. Quelques questions/réponses en français qui se sont déroulées dans différentes classes au cours desquelles les apprenants se sont bien comportés, ont constitué encore l'objet de preuve majeure d'une bonne éducation s'y dispensant et d'un bon suivi des éléves. Passant alors aux exercices mathématique,s c'est ici que les inspecteurs découvrent la nullité ou la nudité des élèves.

A la question de calcul élémentaire 2 x 2 égalent combien ? Tous les élèves de cette école ont répondu : 6, au grand dam et étonnement des inspeccteurs, qui, sans tarder s'en sont pris au promoteur de l'école et du corps professoral. C'est grave et c'est incroyable ! Même tous ces grands messieurs universitaires souffrent de la même tare étant donné qu'ils sont passés par cette même école. Les élèves ont toujours cette manie de dire : " c'est ainsi que nos mâitres nous ont appris".i

Alors ! Il fallait maintenant passer un frottoir au tableau noir afin de remplacer 2 x 2 = 6

par 2 x 2 = 4, qui est le bon résultat. Il fallait un professeur qui vienne prouver à tous, maîtres et élèves que 2 x 2 font 4. et non 6. Et ils ont intérât à le faire !

C'est en parabole que Mpadi parle comme le faisait également Jésus, pour bien inculquer les enseignements sacrés dans la tête de tous ceux qui les suivaient pour les écouter et essayer ainsi de naître de nouveau. Faut-il vraiment faire un dessin pour montrer ce à quoi retourne, rime cette parabole ou anecdote de Mpadi. Non; bien sûr ! Mpadi parle du calcul spirituel qui aliène toute une race, la race noire, rien que par une seule citation que le monde entier reprend en refrain : "Jésus-Christ est le Sauveur du monde".

Mpadi, par son avènement, est le seul qui a eu cette bravoure, ce courage, de dire à la face du colonialiste belge et des missionnaires de tous bords que Jésus-Christ n'ést pas universel et ni moins le Sauveur des noirs. Il est tout simplement venu dans le seul et unique but de sauver les enfants d'Israël. La Bible le dit, Jéhovah l'a dit et lui-même Jésus n'a cessé de le dire tout au long de ses prédications. Alors, qui doit tromper qui ?

Mpadi est venu mettre de l'ordre dans la boutique et s'oppose maintenant à une gigantesque tâche qui consiste à "désintoxiquer" tous les noirs et les remettre sur la voie du salut, de la délivrance de l'âme de l'homme noir, voie dont il connaît comme on dit, tous les rouages.

Et pour bien convaincre, Mpadi dévoile le secret de la création du monde, de la cosmogonie, avec au départ Dieu le Tout-Puissant et douze êtres vivants qui, tous ensemble, forment un bloc de 13 donc au départ. Dieu Tout-Puissant, Créateur fera le monde par simple parole avec 4 points cardinaux qui sont les 4 portes célestes pour les 4 races humaines du monde. A chaque point ou porte, le Tout-Puissant placera un Dieu-Représentant. A chaque coin, il placera 2 ancêtres (homme et femme). Si l'on récapitule : 1 (Dieu TP) + 4 (Dieu Représentant) + 8 ancêtres = 13. Ces ancêtres mourront et reviendront plus tard comme sauveurs, mais tous deux seront de sexe masculin.

Sur simple parole, Dieu TP créera en premier lieu le noir, en deuxième lieu le jaune, le rouge en 3è position et le blanc en 4ème. Il n'a pas modelé de l'argile. C'est sur simple parole, pleine de puissance, pleine de vie qu'il a tout fait. Le Tout-Puissnt donnera le jour sacré pour chaque race, son livre sacré et personne, alors personne ne peut aller empiéter les plates-bandes de autres.

Mpadi va loin et largue sa bombe en donnant les noms des huit ancêtres et efface ainsi le tableau plein de faussetés et apporte la lumière qui va mettre fin à l'obscurité, au mensonge, au faux calcul 2 X 2 = 6 et à l'aliénation de plus de cinq siècles depuis l'époque invasive.

Les noms des Représentants, des ancêtres vous seront communiqués tout prochainement. Attention ! ça va faire mal ! Il y aura des grincements des dents ! attachez vos ceinture ! Mais Mpadi a dit : "Il fallait que toutes ces choses se sachent pour que la vérité triomphât"

(A suivre)

SOUTENEZ VOTRE BLOG

Avez-vous le désir de soutenir financièrement votre BLOG, comme l’ont suggéré certains lecteurs qui ont apprécié le service ?

Pa de souci alors !

Vous pouvez le faire par

ORANGE MONEY

au numéro suivant  00243 89 307 26 20

Merci.

Notre souci, vous servir toujours et bien !

 

Lire la suite