Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

INCREDIBLE AND FAMOUS DONALD TRUMP

20 Janvier 2018 , Rédigé par Lucas Publié dans #Société

 

DONALD TRUMP : What does mean this sign ? 666 or Victory

 

HAITI, AFRIQUE : pays de merde ! Les africains ne doivent pas se lamenter pour ces déclarations intempestives de Donald. Donald ne critique pas les hommes, mais les systèmes de gouvernance qui ne cadrent pas du tout avec les données actuelles du siècle. Ce désir qui anime la jeunesse de quitter le pays d'origine pour aller vivre en europe  et devenir grand, riche, ces modifications des constitutions taillées à la convenance, à la mesure du chef au pouvoir (c'est comme une chemise qu'on diminue quand on perd du poids et qu'on élargit quand on grossit), la gestion calamiteuse des recettes qu'on gère comme son argent de poche, la paupérisation des populations et leur réduction à leur plus simple expression, la fuite des cerveaux vers l'étranger faute des salaires décents, la liste n'est pas exhaustive, voilà autant de maux, de fléaux qui font que l'Afrique n'avance pas. LES DIRIGEANTS AFRICAINS DEVRAIENT PLUTOT SE CONFORMER AU CONTENU CONSTITUTIONNEL QUI PRONE L'ALTERNANCE. Tant que les constitutions ne seront jamais respectées, le gouffre de la pauvreté ne ferait que s'élargir et s'approfondir.

L'Occident doit aider l'Afrique à se prendre en charge et doit banir cette manie de merde qui consiste à placer des présidents qui vont devenir ses garçons de course et avec qui il va signer des contrats nébuleux qui préjudicient le dévéloppement et l'épanouissement des africains.

Les fléchettes de la pétition dirgée contre D. Trump par l'OUA, devraient avoir l'effet de boomerang et devraient donc se retourner sur nos dirigeants, qui devraient se regarder dans le miroir et se demander qui ils sont, pourquoi sont-ils là ? Jouent-ils vraiement le jeu de la démocratie ? Savent-ils qu'avant eux il y a eu d'autres plus puissants dans ce monde ? Caesar Augustus ? Néron ? Hitler ? Nabuchodonosaure ? Les pharaons ? pour ne citer que ceux-là. L'homme n'est que passager sur ce monde. La terre est un coin de transit. C'est mieux d'aménager sa monture pour la prochaine étape du voyage de merde qui nous attend, dont nous ignorons la destination et dont notre voiture commune n'est que le cercueil. Ici, on ne prend pas sa malette, sa carte de crédit, rien, on y va les mains vides. A partir du cimetière, l'homme est pris en charge par une agence de voyage de merde mais gentille et pour laquelle on ne dépense aucun sous !

 

Selon son médecin, "ce monsieur présente une caractéristique en énérgie cellulaire hors du commun et laquelle peut lui faire vivre 200 ans sur cette terre "? Donald Trump, ne constituerait-il pas alors un sujet de curiosité scientifique pour les chercheurs-biologistes ?

 

Donald Trump ! ECCE HOMMO. This man is going to make changing things in this world. Uganda's President, Mr Museveni said : " I love D. Trump", a contrasting position according to the other presidents'point of view.

Donald Trump a dit : "je ferai ce que mes prédécesseurs n'ont pas pu faire". C'est tout ceci qui fait la différence de sa politique. Les américains vont un jour porter D.T. sur un "tshipoy".

 

UNE COMPILATION DE S.M. Idia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite