Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

MPADI BUKA MAKENGO NSUKA : LE DERNIER DES SAUVEURS - 27ème ANNIVERSAIRE DE SON VOYAGE SPIRITUEL (MORT)

6 Février 2018 , Rédigé par Lucas Publié dans #RELIGION ANCESTRALE

Les Sauveurs ne meurent jamais, ils voyagent et sont toujours parmi nous. Mpadi Buka Makengo Nsuka, Lui, est le dernier des Huit Sauveurs qui soient descendus ici sur terre pour accomplir, chacun, sa mission qui lui avait été, dès la création du monde, attribuée, et chacun d'eux dans une contrée juridictionnelle lui désignée.

Mpadi Buka Makengo Nsuka lui est venu porter la lumière aux quatre coins du monde suite au flou artistique et prédominant dans lequel le monde actuel s'est enlisé par rapport à la spiritualité. Mpadi est venu lever ce coin de voile sous lequel se cache le mensonge bien mijoté depuis des siècles par des gens à la conscience noire et faisant  des humains des êtres leur appartenant et qu'ils devraient conduire, aveugles,  vers des destins noirs. Et c'est là la cause de sa captivité par les colons et l'Eglise chrétienne.

Mpadi Buka Makengo Nsuka nous révèle que ce monde est dirigé par huit Sauveurs qui sont : Simon Kimbangu et Lui-même Mpadi pour la porte céleste de l'EST, Moïse et Emmanuel pour la porte céleste du Sud, Mahomet et Le Bab pour la porte céleste du NORD et enfin Krishna et Bouddha pour celle de l'Ouest. La matière est abondante et c'est en parcourant les différents articles du blog que vous découvrirez le secret de la création, création bien différente par rapport à celle connue à ce jour à travers le livre de la Bible.

Du 19 mars 1991 au 19 mars 2018, voilà bientôt 27 ans, au jour le jour, qui vont sonner, depuis que le SECOND SAUVEUR MPADI BUKA MAKENGO A VOYAGE. 110 Ans d'existence depuis sa naissance en 1909. Une vie  dur labeur, de dur travail, une vie de prionnier. Mpadi s'est mis donc à construire comme NOE, son embarcation, LA RELIGION MPADISTE, qui doit sauver tout celui qui croit en lui, africain, européen, asiatique, arabe, tout le monde. Bien sûr qu'il est venu pour les Africains, mais comme il est le dernier Train, il embarquera tout le monde et déposera chacun qui s'accroche à lui devant sa porte céleste, ou du moins lui en indiquera le chemin. Car pour toutes les autres races, leur porte céleste a été déjà fermée et le nombre de ceux qui sont acceptés au Ciel par la porte du Sud est connu : 144.000, seulement des enfants d'Israël (pas un seul chinois, pas un seul arabe, pas un seul africain n'y est entré).

27 ANS D'OR ! Cela se fête, cela se chante ! Et la RELIGION MPADISTE, sous la conduite de Son Eminence LULENDO BOSEKOTA KITEDIKA MPADI, Le Représentant Légal et Chef Spirituel de la Religion Mpadiste, Gardien de la Foi Mpadiste, Nkuluntu a zi Ntumua (le Chef au dessus de tous les chefs religieux et monarques de ce ce monde), s'attèle déjà à l'organisation d'un GIGA 27 ANS d'Anniversaire de la Mort (Voyage) du Second Sauveur Mpadi Buka Makengo Nsuka.

Une GIGA Fête qui exigerait la participation de tout homme épris de bonne volonté et à la quête de la vérité divine qui fait défaut dans ce monde actuel. Elle se déroulera à SONGA-NTELA, la Cité Sainte de la RELIGION MPADISTE, située sur la route nationale n° 1, entre Luila et Sona-Bata ( -+/- 100 km de Kinshasa), du 17 au 19 mars 2018.

Eprouvez MPADI, expérimentez MPADI en participant à l'organisation et à la réussite de ce BIG EVENT, où que vous habitiez sur cette terre, sans considération d'appartenance raciale, tribale, aux comptes ci-dessus avec mention "27 Ans)" :

Comptes BCDC : (RELIGION MPADISTE)

USD 00011-00101-00001134448-26,

CDF 00011-00101-00001134447-29

 

Comptes Ornage Money : Luc

0893072620

 

Ou :

Vous pouvez déposer votre contribution à l'adresse suivante :

3ème Rue, Route Ma Crevette (Quartier Debonhomme), n° 124/384, Commune de Matete/Kinshasa

Contribuer FINANCIEREMENT ou MATERIELEMENT à la réussite de cette FETE, c'est secouer l'arbre aux fruits savoureux, aux abondantes bénédictions qui vont pleuvoir sur vous-même et sur toute votre famille.

Télécharger les photos ci-jointes, encadrez-les et placez le cadre dans votre salon, dans votre chambre, selon votre choix. Acceptez-les comme tels ;  posez leur vos préoccupations, (rester en position assise, la jambe gauche sur la droite, le regard fixé vers l'EST) ; ils vous répondront et vous vivrez alors des choses nouvelles dans votre vie.

BON ANNIVERSAIRE A PAPA KIMBANGU ET PAPA MPADI (puisqu'ils ne font qu'un) et BONNE FETE A TOUTES ET A TOUS;

 

 

 

MPADI BUKA MAKENGO NSUKA : LE DERNIER DES SAUVEURS - 27ème ANNIVERSAIRE DE SON VOYAGE SPIRITUEL (MORT)
MPADI BUKA MAKENGO NSUKA : LE DERNIER DES SAUVEURS - 27ème ANNIVERSAIRE DE SON VOYAGE SPIRITUEL (MORT)
MPADI BUKA MAKENGO NSUKA : LE DERNIER DES SAUVEURS - 27ème ANNIVERSAIRE DE SON VOYAGE SPIRITUEL (MORT)
MPADI BUKA MAKENGO NSUKA : LE DERNIER DES SAUVEURS - 27ème ANNIVERSAIRE DE SON VOYAGE SPIRITUEL (MORT)
Lire la suite