Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.multidimensions.over-blog.com

AMOUR ACADEMIQUE

30 Décembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #POESIE

Mon coeur au tien s'est greffé

de ton vif amout tu l'as étoffé

De tes mains douces tu l'as apaisé

Et ne s'est jamais senti si apprivoisé

Ton long et chaud baiser de l'autre soir

A la veille de la nuit d'au revoir

Aura été un message d'espoir

pour mon âme torturée de désespoir

Tu t'en vas aux études terminales

Oh dure séparation matinale

Me laissant dans une faim animale

Que ne pourra endurer un seul mâle

L'université va t'ouvrir ses portes

Tu es le voilier que le vent emporte

Sur cet océan aux milles faces

Dont la fougue est celle de cent rapaces

Saura-t-elle, ton âme résister

Là où d'autres ont dû désister

Là où les intempéries de l'amour

Pourraient affecter, noircir ton séjour ?

Saura-t-il alors ton coeur persister

Là où beaucoup d'autres ont dü faillir

Là où les plus rompus ont dû faiblir

Ne sachant aux tentatives, résister

Seule ta cartésienne fidélité

Demeure de ton combat l'unique arme

Que tu meneras, à la moindre alarme

Face aux fauves pleins d'agréssivité

Mon coeur va peiner jusqu'à ton retour

Il marchera de nuit comme de jour

Sur le chemin de notre amour sans faille

Attendant l'heure de nos retrouvailles

Reviens vite, mon bébé, dans mes draps

Je t'attends, grandement ouverts, mes bras.

Lucas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
je vous en prie ! Bien de bonnes choses à vous !